Etat des lieux (intérieur)…

Continuons un peu cet état des lieux en jetant un oeil à l’intérieur de la voiture.

L’intérieur est de couleur noir, et il met bien en valeur le jaune tahiti de la voiture (ou est-ce l’inverse 😉 ???). Cet hiver, les panneaux de portes ainsi que les protèges-genoux ont été changés. Les pare-soleils et le cendrier on été repeints en noir mat afin de retrouver une nouvelle jeunesse. A ce propos, le cendrier a été nettoyé et « rallongé » afin de pouvoir profiter d’une plus grande profondeur et ainsi de l’utiliser comme vide-poche (pour le téléphone).

La sellerie n’est plus en état impeccable et il s’agira de mener quelques travaux là-dessus dans les mois à venir. Mais actuellement ce n’est pas une priorité.

La « planche de bord » a quant à elle subi quelques modifications : changement des voyants lumineux par des neufs à led (presque trop puissants d’ailleurs), changement des interrupteurs par des nouveaux chromés, installation d’un allume-cigare à la place où certaines Fiat500 ont leur interrupteur de clé de contact, en plein milieu de la planche.

compteur.jpg

tb.jpg

Le volant avait une petite fissure (3mm) que j’ai rebouché au mastic, et je donnerai un coup de peinture sous peu pour que tout soit nikel.

Le pommeau de bitesse est en bois, tout simple.

Pour le reste les moquettes sont en bon état mais pas d’origine alors elles gondolent à certains endroit. Si vraiment un jour j’ai du temps on y réfléchira mais bon là aussi c’est pas la priorité…

Sur la banquette arrière, j’ai sanglé un siège pour enfant et comme ça on peut facilement aller se ballader en famille.

P1040398.JPG

Ah, et une dernière chose, j’ai installé une paire d’enceintes pour ordinateur 2.1 avec caisson surround, les enceintes casées sur les passages de roues gauche et droite (uste derrière l’attache de la portière) et le caisson sous le siège. Comme l’alimentation se faisait via un transfo 12V 1A j’ai connecté en direct au système électrique de la Fit et ça le fait impec. Comme ça je peux brancher mon mobile dessus et comme il fait MP3 et radio le tour est joué. Mais bon, bien souvent le bruit du moteur fait tellement plaisir à entendre (remarquez, avec cette installation même à fond le bruit du moteur est bien présent 😉 !!!).

Je crois que là aussi on a fait le tour de l’intérieur…

Leave a Reply

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image

%d blogueurs aiment cette page :