500 des Alpes : feed-back !

By 30 août 2009 Général No Comments

Aujourd’hui un petit post pour féliciter les organisateurs du meeting 5oo des Alpes, Achille et son équipe, pour le super travail et l’organisation impec du WE ! Le beau temps a été (comme toujours) au rendez-vous, il a fait frais mais le soleil a rougi la peau des participants, plein de belles voitures, plein de monde, et la visite en force des Français du Club Fiat 500 Rhône-Alpes (cotisants ou non 🙂 ), avec un petit apéro chez le poulet pour commencer le WE, c’était vraiment la classe ! Comme à chaque fois, le meeting a été l’occasion de belles rencontres et de discussions très sympa, tans sur le plan technique qu’humain.

Dimanche j’ai testé le moteur P30 monté dans la 126, tout tourne impec, pas de problèmes rencontrés sur les 20 kms de trajet, pourtant c’était pas du plat, et j’ai pas laissé de répit au moulin. Juste la boite qui continue à pisser, on regardera cela sous peu !

Donc rendez-vous l’année prochaine pour la 6è 😉

Leave a Reply

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image

%d blogueurs aiment cette page :