Bon ben rien à voir avec Kubrick, j’ai même jamais vu le film… mais bon j’ai pas résisté !
Voilà donc le moteur un peu poussé est remonté. Il reste quelques détails à régler, le pot à fixer, l’allumage à caler, ajouter une cale de 2 cms sur le support moteur pour ajouter un poil de place à la bestiole une fois dans le compartiment moteur, etc etc… mais sinon on a tout remonté.
Pour résumer :
- Bloc moteur de 126 A1.000 (650 cc)
- Arbre à cames 40/80/80/40
- Culasse double entrée de Fiat Panda 30 révisée, rabottée et « sculptée » aux dimensions d’une culasse de 650
- Carburateur double corps progressif Weber 30 DGF de Fiat Panda30
- Pipe d’admission d’origine Fiat Panda 30
- Allumage électronique 123ignition
- Pot Michael Sport
- Carter et cache culbuteurs alu
- tout le moteur a été révisé il y a quelques mois (joints, coussintes, paliers, etc…)
- et le plus important : il est ORANGE parce que Louis aime le orange 🙂 !
Voilà donc maintenant quelques photos :
Je me réjouis déjà de démarrer le moteur et de l’entendre ronronner !!! 🙂
bonjour quand on m est un arbre a came 40 80 80 40 que faut t il de plus pour avoir un peut plus de peche merci