Le service des 2’000 kms…

By 29 juillet 2008 Général No Comments

Après environ 2’000 kms sans problèmes j’ai redescendu le moteur que j’avais remonté, le premier. Il coulait un peu entre le volant et le moteur, c’était le spi qui était mal ajusté je pense. J’ai donc changé cela, et procédé à quelques petits réglages pour que le moteur soit vraiment impec pour le remontage :

  • une vidange
  • réglage des culbuteurs (un petit tuto en image est en préparation)
  • réglage des vis platinées
  • calage de l’allumage
  • nettoyage du filtre centrifuge
  • contrôle sommaire du carbu : réglage du niveau de la cuve (7 et 14mm), et serrage de tout ce qui se desserre
  • viré le thermostat pour pas avoir de mauvaise surprise…

Maintenant tout est paré, y a plus qu’à remettre de l’huile et à remonter le moulin dans la 500

🙂

Leave a Reply

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image

%d blogueurs aiment cette page :