Dure reprise !

Bon j’ai ressorti  le moteur qui dormait sous l’établi, et les gants… J’y ai colllé une cloche de boîte, un démarreur, une bobine (double 🙂 ), calé l’avance de l’allumage, mis de l’essence et branché les durites, fixé tout ça sur un petit charriot pour tenter un démarrage de la bestiole mais… impossible !

 

J’ai retesté plein de fois le calage, qui est à mon sens bon, j’ai testé l’étincelle qui est OK, j’ai contrôlé d’avoir de l’essence qui transite par le carbu ça semble OK, je ne vois vraiment pas…

Aucun pétaradement, rien que le bruit du moulin qui tourne… :-S ! Rageant !

Bon, comme j’ai bien testé l’étincelle qui est OK il me reste pas 36’000 trucs à tester, demain je démonte le carbu pour voir le niveau de la cuve, des fois que…

Parce que si l’allumage est bon, et que l’essence vient, y a pas de raisons, non ?

Je vous tiens au jus le WE prochain 🙂

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